Un peu de moi

12821345_10209362271763897_4867291443698978447_nQui suis-je ?

Un blog ne peut pas être commencé sans une petite présentation de l’auteur.


Je suis Justine, j’ai 20 ans. Je suis actuellement étudiante. J’ai décidé de me lancer dans l’aventure d’un blog car je voudrais faire partager mes voyages, mes expériences et donner envie à mes lecteurs de voyager. En effet, je suis sans arrêt en train de regarder des blogs de voyages afin de connaître des bons plans, les incontournables, les bonnes adresses,… De plus, cela donne des idées de futurs voyages.

J’espère que cette brève présentation vous a permis d’en connaître un peu plus sur moi.

A bientôt pour de nouvelles aventures !


2 réflexions sur “Un peu de moi

Laisser un commentaire

