Miami

Retour sur mon voyage à Miami de Février

Ayant une amie sur Orlando, j’ai décidé d’aller lui rendre visite à Miami pendant une semaine. Une grande première car je n’étais jamais allée aux Etats-Unis auparavant. Je vous propose de faire différents articles regroupant mon voyage (un seul ne sera pas suffisant, vu le nombre de photo que je désire mettre).

J’ai prévu ce voyage 2 mois et demi à l’avance. J’ai trouvé des billets d’avions pas trop cher (430€ l’aller/retour) avec une escale (de courte durée) à Madrid. Je m’attendais à des billets d’avion beaucoup plus cher, car lorsque je m’étais renseigné fin septembre ils étaient à 600€.

Au niveau du logement, nous avons décidé de réserver sur Airbnb, les hôtels étant vraiment très cher. Notre premier airbnb était une chambre chez l’habitant et se situait dans le quartier Coconut Grove à Miami et le second un studio à North Beach (Miami Beach).

N’ayant pas la majorité aux Etats-Unis, et n’ayant pas de chauffeur plus âgés, nous n’avons malheureusement pas pu louer de voiture. Nous nous déplacions donc en Trolley (mini bus de style ancien qui parcourait une bonne partie du centre de Miami, de plus il était gratuit), en MetroMover (métro aérien gratuit), en bus (plutôt cher : environ 2€) et en Uber.

Au niveau du taux de change, nous l’avions eu à 1$ = 1€

Je vous laisse avec quelques photos, je reviendrai dans d’autres articles sur mon voyage à Miami.

14 réflexions sur “Miami

  1. Ca a l’air incroyable. Superbe article ! Je viens tout juste de créer mon blog lifestyle, mon prochain article aura comme thème le Voyage aussi 🙂 Ca me ferait vraiment plaisir si tu jètes un coup d’oeil et n’hésite pas à me laisser un like, commentaire pour me dire quel futur article tu aimerai lire http://anatalks.com ♡

    J'aime

Laisser un commentaire

