Burj Khalifa

Passage d’une journée à Dubai, signifie passage obligé au Burj Khalifa. C’est le plus haut gratte ciel du monde avec ses 828 mètres de hauteur. L’ascension jusqu’en haut se fait en quelques minutes grâce à un ascenseur. Nous avions acheté nos places avant de partir sur internet afin de ne pas avoir à faire la queue pour monter à la tour. La vue d’en haut est vraiment époustouflante, et on peut remarquer que Dubai est en cours de construction, car de nombreux buildings verront le jour dans les années à venir ! Et bien évidemment, nous n’oublions pas le show incontournable des fontaines en bah du gratte-ciel. Un spectacle gratuit, certes court, mais qui vaut le détour. L’eau vacille au rythme de la musique ! A filmer impérativement !

 

 

2 réflexions sur “Burj Khalifa

  1. Ca a l’air impressionnant comme ville… mais j’avoues que je ne supporte pas bien la chaleur non plus, j’éviterai l’été haha et puis je pense que faut un sacré budget pour aller là… ça attendra du coup :o)

    J'aime

    • Tout est en construction, dans 20 ans ça sera encore plus impressionnant. Après j’y ai juste fais escale, je ne suis pas restée assez longtemps pour tout voir. Mais si je devais y retourner j’irai en hier et je prévoirai le budget en conséquence 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

