New York

Et voilà, un rêve devenu réalité. Je suis allée à New York du 12 au 17 avril. Comment vous dire, que c’est juste ENORME ! Nous sommes resté 5 jours complets sur place, ce qui est suffisant pour voir les incontournables de New York. Nous avons décider de loger dans un appartement Airbnb (qui est vraiment moins cher que les hôtels), dans le quartier d’Harlem (à la 116th Street, juste à côté du métro, et à quelques rue seulement de central park). Au niveau localisation, nous étions à une bonne dizaine de minutes de métro de Times Square, ce qui ne nous dérangé absolument pas. Au niveau des billets d’avions nous avions réserver sur le site d’Airfrance lorsqu’il y avait une promotion, nous avions donc payé environ 500€ par personne en vol direct.

Pour ce qui est des visites, nous avions préalablement acheter des CityPass, qui proposent 5 activités à prix réduit. Cette alternative est vraiment avantageuse pour les adultes. De plus, grâce au CityPass, nous passons sur une file prioritaire.

Le soleil était au rendez-vous et la chaleur également surtout les deux derniers jours. C’était vraiment très agréable de se balader dans les rues de New York avec un temps pareil !

Je ferais d’autres articles pour vous présenter ce que j’ai fais et vu à New York, en espérant que ça vous intéressera 🙂 N’hésitez pas à partager vos expériences, ça m’intéresse fortement !

Xoxo (Gossip Girl)

Oui je suis une fan de cette série ^^
Publicités

2 réflexions sur “New York

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s