FOOD : Privé de dessert

Je suis partie quelques jours à Paris début juillet. J’en profite donc pour créer une nouvelle rubrique sur mon blog appelée « FOOD ». Je vous donnerai mes avis sur les restaurants que j’ai pu tester lors de mes weekends et voyages.

Aujourd’hui je vous parle donc du restaurant plutôt original « Privé de dessert ». J’ai trouvé le concept de proposer des entrées et plats sous forme  de dessert et des desserts sous forme de plat très original !

Le restaurant se situe proche du Sacré Cœur, rue Lallier (il y en a un second rue Saint-Augustin). Nous avions réservé quelques jours avant, et nous avons bien fait car seuls deux tables étaient encore disponibles lorsque nous nous y sommes rendus ! Une petite ardoise avec mon prénom nous attendait, j’ai trouvé cette petite attention sympathique. Le cadre du restaurant est convivial, la décoration très sympa et moderne. Nous avons été très  bien accueilli par les serveuses. Au niveau des prix il faut compter environ 8€ pour une entrée, entre 15 et 20€ les plats et 8€ pour les desserts. Pour un restaurant parisien les prix sont raisonnables. J’avais pris une entrée et un plat, je n’avais plus assez de place pour un dessert. Les plats sont tout de même copieux. Je vous laisse avec quelques photos de nos plats.

Ci joint le lien du restaurant : ici

Dans l’ordre : Riz au lait, Millefeuilles, Saint honoré

Au final, je vous conseille ce restaurant pour son concept et son ambiance original ! Vous y passerez un bon moment !

 

3 réflexions sur “FOOD : Privé de dessert

Laisser un commentaire

