Szimpla kert – Budapest

Et voilà ! Je suis ENFIN allée à Budapest ! Cela faisait plusieurs années que cette capitale me faisait de l’œil (tout comme Prague d’ailleurs, j’espère y aller très vite) ! Nous nous sommes rendus à Budapest pour 3 jours 1/2 au mois d’octobre (il commençait déjà à faire froid glagla). Je ferais probablement un article avec les lieux que nous avons vus et visités prochainement. Mais je voulais vous parlez d’un bar que j’ai ADORE : le Szimpla Kert. Il est situé dans des immeubles abandonnés et décoré grâce à des objets de récup ! C’est le BAR où allé à Budapest ! Il se trouve sur la Kazinczy utca (7ème arrondissement) et pas de panique il est très simple à trouver !

Nous y sommes allés un soir, après avoir manger dans une petite ruelle juste à côté du bar ou des caravanes proposent les pizzas, burger, tapas et autres à prix plus qu’abordable !

Je vous laisse avec quelques photos du bar Szimpla Kert, où vous pourrez boire cockails, vins et bières. Il y a également un bar à shisha et un stand pizza ! Les tarifs du bars sont attractifs par rapport aux tarifs en France, il faut compter 6€ pour un cocktail. Toutefois cela reste cher par rapport à certains bars de Budapest où vous trouverez des cocktails à 3€ et des bières 50cl à 1,50€.

 

4 réflexions sur “Szimpla kert – Budapest

Laisser un commentaire

